02. 43. 33. 11. 22

Visière meulage incolore Navitek avec protection respiratoire AIRKOS

62718
Visière meulage incolore Navitek avec protection respiratoire AIRKOS

DESCRIPTIF PRODUIT

L’Airkos® assure une filtration des Particules Solides et Liquides (PSL). Le joint facial verrouillé sur la cagoule Navitek® garantit une pénétration limitée TH2 des contaminants à l’intérieur des cagoules.
Le filtre utilisé sur l’Airkos® est classé « Reutilisable » (PRSL), et n’a pas l’obligation d’être remplacé à chaque poste.
L’alarme de colmatage de filtre informera l’opérateur du changement nécessaire de filtre.
En complément de l’alarme de colmatage de filtre, l’unité de filtration est équipée d’une alarme sonore et visuelle informant l’opérateur du faible niveau de charge de la batterie.
L’Airkos® est livré avec une batterie Lithiumion rechargeable à 4 cellules. Une version longue durée à 6 cellules est également disponible en accessoire.
Equipé de sa batterie standard, l’Airkos® offre 10 heures d’autonomie avec un filtre neuf. Plus de 16 heures avec la batterie longue durée.
L’Airkos® offre 2 débits d’air selon l’application de soudage, l’environnement, et les habitudes de l’opérateur. 180l/m est le débit initial minimum. Par une simple pression sur le bouton de contrôle, l’Airkos® augmente le débit d’air à 220l/m.
Une large ceinture matelassée assure un maintien et un confort parfaits de l’unité de filtration.
En option, un harnais peut compléter la ceinture.
L’Airkos® est homologué et disponible avec la visière Navitek*. Cette visière proposer une très large vision incolore. A base de polycarbonate d’excellente qualité optique, la visière Navitek* dispose de la certification et l’homologation EN 175 B nécessaire pour les applications de meulage.

Fiche technique complète

Commander un article

Photo
Code
Stock
Quantité
Visière meulage incolore Navitek avec protection respiratoire AIRKOS
Code : 0WELCR7700
Désignation : Visière incolore NAVITEK protect. respir. AIRKOS
Stock : Délais : 1 semaine(s)

Produits complémentaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques. En savoir plus